Transfert de ligne

Comment transférer une ligne ?

Rendez-vous en boutique accompagné du cessionnaire (nouveau titulaire).


Les documents à fournir
Pour le cédant :

  • Une pièce d'identité valide


Pour le bénéficiaire :

  • Une pièce d'identité valide
  • Un justificatif de domicile nominatif (+ attestation d'hébergement et pièce d'identité de l'hébergeur)
  • Un RIB d'un compte courant local (Le titulaire du compte bancaire doit obligatoirement être présent)
  • OU dépôt de caution de 20 000 XPF


Facturation

Le transfert se fait par le service administratif la veille du renouvellement du forfait.

Il y aura donc une dernière mensualité au nom de l'ancien titulaire et une facture proratée au nom du nouveau titulaire. 

Attention : Tous les crédits accumulés seront perdus lors du transfert

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Envoyez-nous votre question avec le plus de détails possible et nous vous répondrons !