Quels sont les documents de souscription ?


  • La copie de votre pièce d'identité valide
  • Un justificatif de domicile (facture EDT, certificat de résidence, bail de location,...)
  • Une attestation d'hébergement datée et signée + copie de la pièce d'identité de votre hébergeur (le cas échéant)
  • Le RIB d'un compte courant local valide OU le dépôt de garantie de 20 000 XPF
  • Une facture de votre ancien opérateur (en cas de résiliation OU conservation de l'ancien numéro)


Où souscrire ?


  • Rendez-vous dans une boutique ou un stand Vodafone
  • Prenez rendez-vous avec un commercial itinérant en appelant au +689 89 89 (appel gratuit depuis un numéro Vodafone) ou +689 89 89 89 89 (coût d'un appel local depuis un autre opérateur)


Consulter nos forfaits téléphoniques et forfaits internet.

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Envoyez-nous votre question avec le plus de détails possible et nous vous répondrons !