Remboursement de caution

Quand demander le remboursement d'une caution ?


1. Lors du changement de votre moyen de paiement (prélèvement automatique)
2. A la résiliation de votre contrat Vodafone


Comment en faire la demande ?

  • En boutique muni de votre pièce d'identité et votre RIB lorsqu'il s'agit d'un changement de moyen de paiement
  • En fournissant votre RIB lors de votre demande de résiliation. 


Délai de remboursement


Dans le cas d'un changement de moyen de paiement, la caution vous sera restituée dès confirmation d'un premier prélèvement automatique sur votre compte bancaire.

Lors d'une demande de résiliation, le remboursement de votre caution sera effective environ quatre semaines après la date de clôture de votre abonnement.

Les factures impayées et factures de clôture pourront être déduites de cette caution.

Renseignez-vous auprès d'un conseiller du Service clients. 


Remboursement sur un compte étranger 


Lorsqu'un remboursement est effectué sur un compte étranger (hors Polynésie française), les frais ci-dessous sont appliquées et à la charge du client :

  • Banques métropolitaines (France) : 2120 XPF 
  • Autres banques : 5000 XPF 

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Envoyez-nous votre question avec le plus de détails possible et nous vous répondrons !