Procuration générale

En tant que souscripteur, vous êtes le seul autorisé à effectuer des actions sur votre compte.
Vous pouvez toutefois donner procuration à une personne désignée afin d'agir en votre nom sur ce compte. 

Comment faire une procuration ? 


Rendez-vous dans une des boutiques Vodafone avec la personne de votre choix pour remplir le formulaire de procuration, muni de vos deux (2) pièces d'identité.

La procuration peut toutefois être rédigée sur papier libre, à condition d'y faire les mentions suivantes:

  • Votre identité (titulaire)
  • L'identité du mandataire
  • Le(s) numéro(s) concerné(s)
  • La ou les opérations pour lesquelles vous autorisez le mandataire à agir en votre nom
  • La durée de la procuration 

La procuration doit faire apparaître clairement la signature du mandant et du mandataire.

De plus, lorsque le mandataire présente cette procuration, il doit obligatoirement présenter les pièces d'identités du mandant et du mandataire.


Quelles sont les opérations permises ?

  • Acheter un téléphone
  • Changer de forfait
  • Réengager la ligne sur le forfait ou sur un téléphone
  • Changer de carte SIM
  • Changer de numéro de téléphone
  • Consulter l'historique ou le solde des ressources
  • Modifier les adresses et numéros de contact des lignes
  • Changer le cycle de facturation

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Envoyez-nous votre question avec le plus de détails possible et nous vous répondrons !