Payer ma facture

Comment régler une facture ?


Paiement par prélèvement automatique

Les prélèvements automatiques sont envoyés aux banques environ 15 jours après l'édition d'une facture. 

L'autorisation de prélèvement est signée à l'ouverture d'une ligne et peut être mise à jour à tout moment par le titulaire de la ligne. 


Paiement par virement bancaire

Le relevé d'identité bancaire de Vodafone est inscrit au bas de la première page de votre facture détaillée.

Lorsque vous effectuez un paiement par virement, veillez à :

  • Faire le virement de la somme exacte de votre facture
  • Indiquer votre N° Vodafone ou N° client sur le bordereau du virement


Paiement via l'application Mon Vodafone

Les paiements via l'application Mon Vodafone se font uniquement par carte bancaire.


Découvrez comment régler votre facture via l'application Mon Vodafone.


Paiement en boutique

Les factures peuvent être réglées en dans nos boutiques Vodafone. 

Consulter les horaires de nos points de vente.

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Envoyez-nous votre question avec le plus de détails possible et nous vous répondrons !