Comment payer ma facture sur Mon Vodafone?


Les paiements en ligne se font uniquement par carte bancaire.

1. Se connecter à votre compte Mon Vodafone
2. Sélectionner la ligne concernée sur votre Tableau de bord
3. Cliquer sur l'onglet "FACTURES" dans le menu de gauche
4. Cliquer sur "PAYER MA FACTURE"
5. Valider votre paiement
6. Saisir votre code de validation reçu par sms (envoyé par votre banque)
7. Renseigner vos coordonnées bancaires
8. Choisir votre moyen de paiement
9. Valider le montant et l'adresse email
10. Entrer l'adresse email sur laquelle vous souhaitez recevoir votre reçu de paiement
11. Cliquer sur "Confirmer"


Les cartes acceptées sur l'application :

  • CB/Visa/Mastercard
  • American Express
  • MARARA Paiement
  • Carte locale de la Banque de Polynésie (Hoa Privative)
  • Cartes locales de la Banque Socredo (UNION PAY Gold, Classic)

Les reçus

Lorsque votre paiement est pris en compte, vous recevez un reçu PAYZEN par mail ainsi qu'un SMS de confirmation sur le numéro concerné. Si nécessaire, vérifiez vos courriers indésirables.

Lorsqu'une ligne téléphonique est restreinte, vous ne pouvez recevoir les SMS de notification de votre banque. Il est donc nécessaire de passer en boutique pour effectuer un règlement ou de procéder par virement bancaire (délai de traitement en banque: minimum 48h).

En cas d'incident lié à un paiement en ligne, ce reçu est nécessaire pour effectuer nos recherches. 


Comment savoir si un paiement a bien été pris en compte ?

  • Le bandeau vert à la fin de l'opération
  • La facture passe du statut "en cours" à "réglée"
  • Le reçu PAYZEN envoyé par mail (vérifier les courriers indésirables)
  • Le SMS de confirmation

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Envoyez-nous votre question avec le plus de détails possible et nous vous répondrons !