En cas de coupure de réseau, procéder aux vérifications suivantes:
1. | Consultez l'état de vos paiements sur Mon Vodafone |
2. | Rebranchez vos appareils |
3. | Redémarrer votre routeur |
4. | Vérifier les paramètres de votre routeur (Ne jamais procéder au RESET) |
5. | Si le problème persiste, contactez le service clients au +689 89 89 89 89 |
Comment vérifier le branchement de sa Vodasurf illimité ?
Avec antenne:
Sans antenne:
Comment paramétrer votre nouveau routeur ?
Vérifiez que les voyants du routeur et du POE soient allumés.Il existe quatre (4) modèles de routeurs adaptés à la Vodasurf illimité. Avant toute utilisation, il est recommandé de paramétrer certains routeurs.
Suite à votre souscription, vous avez reçu un SMS du 8989 contenant l'identifiant et le mot de passe, essentiels pour la suite de la procédure.
Huawei AX3 Pro
- Allumez votre routeur et connectez-vous au réseau Wi-Fi (Nom et mot de passe sous le routeur)
- Cliquez sur le lien 192.168.3.1
- Cochez les deux cases puis "Premier pas"
- Sélectionnez "Création d'un réseau Wi-Fi" puis "Suivant"
- Cochez "PPPOE"
- Renseignez le LOGIN et Mot de passe reçus par SMS
- Sélectionner "VLAN" et entrez "20" dans le champ nommé "ID VLAN" puis cliquez sur "Suivant"
L'installation est terminée.
LTE WE1326 / HL-WR866 / WG 1608
- Allumez votre routeur et connectez-vous au réseau Wi-Fi (Nom et mot de passe sous le routeur)
- Cliquez sur le lien 192.168.1.1
- Saisissez "root" dans le champ "Nom d'utilisateur" et "admin" dans le champ "Password", puis cliquez sur "Login".
- Ouvrez le menu déroulant nommé "Network" puis cliquez sur "Interface"
- Dans l'encadré WAN, cliquez sur "Edit"
- Sélectionner "PPPOE" dans l'encadré nommé "Protocole"
- Cliquez sur "Switch protocole"
- Renseignez l'identifiant PAP/CHAP ainsi que le mot de passe PAP/CHAP conformément au SMS que vous avez reçu
- Cliquez sur "Save"
- Sauvegardez vos modifications sur "Save and Apply"
L'installation est terminée.