Paramétrer ma Vodasurf Illimité

En cas de coupure de réseau, procéder aux vérifications suivantes:


1.Consultez l'état de vos paiements sur Mon Vodafone
2.Rebranchez vos appareils
3.Redémarrer votre routeur
4.Vérifier les paramètres de votre routeur (Ne jamais procéder au RESET)
5.Si le problème persiste, contactez le service clients au +689 89 89 89 89


Comment vérifier le branchement de sa Vodasurf illimité ?

Avec antenne:


Sans antenne:




Comment paramétrer votre nouveau routeur ?

Vérifiez que les voyants du routeur et du POE soient allumés.

Il existe quatre (4) modèles de routeurs adaptés à la Vodasurf illimité. Avant toute utilisation, il est recommandé de paramétrer certains routeurs.

Suite à votre souscription, vous avez reçu un SMS du 8989 contenant l'identifiant et le mot de passe, essentiels pour la suite de la procédure.




Huawei AX3 Pro



  1.  Allumez votre routeur et connectez-vous au réseau Wi-Fi (Nom et mot de passe sous le routeur)
  2. Cliquez sur le lien 192.168.3.1
  3. Cochez les deux cases puis "Premier pas"
  4. Sélectionnez "Création d'un réseau Wi-Fi" puis "Suivant"
  5. Cochez "PPPOE"
  6. Renseignez le LOGIN et Mot de passe reçus par SMS
  7. Sélectionner "VLAN" et entrez "20" dans le champ nommé "ID VLAN" puis cliquez sur "Suivant"

L'installation est terminée. 


    LTE WE1326 / HL-WR866 / WG 1608


    1. Allumez votre routeur et connectez-vous au réseau Wi-Fi (Nom et mot de passe sous le routeur)
    2. Cliquez sur le lien 192.168.1.1
    3. Saisissez "root" dans le champ "Nom d'utilisateur" et "admin" dans le champ "Password", puis cliquez sur "Login".
    4. Ouvrez le menu déroulant nommé "Network" puis cliquez sur "Interface"
    5. Dans l'encadré WAN, cliquez sur "Edit"
    6. Sélectionner "PPPOE" dans l'encadré nommé "Protocole"
    7. Cliquez sur "Switch protocole"
    8. Renseignez l'identifiant PAP/CHAP ainsi que le mot de passe PAP/CHAP conformément au SMS que vous avez reçu
    9. Cliquez sur "Save"
    10. Sauvegardez vos modifications sur "Save and Apply"

    L'installation est terminée.

    Vous avez besoin de plus d'informations ?

    Envoyez-nous votre question avec le plus de détails possible et nous vous répondrons !