Comment consulter sa messagerie vocale?
Vous pouvez joindre votre messagerie vocale en appelant gratuitement au 8900 depuis votre numéro Vodafone en Polynésie française.
Les fonctionnalités de votre Messagerie vocale :
- Rappel direct de la personne qui vous a laissé un message (valable uniquement en Polynésie française).
- Pour les abonnés, archivage de vos messages pendant 6 mois.
- Dépôt d'un message sans sonnerie (pour ne pas déranger)
- Blocage possible du dépôt de message tout en conservant l'annonce d'accueil de votre choix, pour éventuellement renvoyer vers un autre numéro.
- Récupération des messages effacés jusqu'à 30 jours maximum après leur suppression.
Notre conseil : Pour la confidentialité de vos messages, nous vous invitons à définir un code d'accès à votre messagerie.
Tip 1: Désactiver les notifications d'appels manqués :
- Consulter le Menu principal de votre messagerie
- Taper 3 pour accéder au Menu de personnalisation
- Taper 6 pour accéder aux Notifications d'appels manqués
- Taper 1 pour Activer/Désactiver les notifications d'appels manqués
Tip 2: Désactiver ou réinitialiser sa messagerie vocale
Sur demande, nous pouvons désactiver ou réinitialiser votre messagerie vocale.
Attention, cette opération supprime tous les messages sauvegardés et messages en attente.
Tip 3 (Android) : Raccourcis de messagerie
Configurez le numéro long +689 89 89 89 00 dans les paramètres de votre téléphone.
Vous pourrez accéder à votre messagerie en appuyant longuement sur la Touche 1 de votre clavier téléphonique.