Comment consulter sa messagerie vocale?


Vous pouvez joindre votre messagerie vocale en appelant gratuitement au 8900 depuis votre numéro Vodafone en Polynésie française. 

Les fonctionnalités de votre Messagerie vocale :


  • Rappel direct de la personne qui vous a laissé un message (valable uniquement en Polynésie française).
  • Pour les abonnés, archivage de vos messages pendant 6 mois.
  • Dépôt d'un message sans sonnerie (pour ne pas déranger)
  • Blocage possible du dépôt de message tout en conservant l'annonce d'accueil de votre choix, pour éventuellement renvoyer vers un autre numéro.
  • Récupération des messages effacés jusqu'à 30 jours maximum après leur suppression.

Notre conseilPour la confidentialité de vos messages, nous vous invitons à définir un code d'accès à votre messagerie.


Tip 1: Désactiver les notifications d'appels manqués :


  1. Consulter le Menu principal de votre messagerie
  2. Taper 3 pour accéder au Menu de personnalisation
  3. Taper 6 pour accéder aux Notifications d'appels manqués
  4. Taper 1 pour Activer/Désactiver les notifications d'appels manqués


Tip 2: Désactiver ou réinitialiser sa messagerie vocale


Sur demande, nous pouvons désactiver ou réinitialiser votre messagerie vocale. 
Attention, cette opération supprime tous les messages sauvegardés et messages en attente. 


Tip 3 (Android) : Raccourcis de messagerie


Configurez le numéro long +689 89 89 89 00 dans les paramètres de votre téléphone.
Vous pourrez accéder à votre messagerie en appuyant longuement sur la Touche 1 de votre clavier téléphonique.

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Envoyez-nous votre question avec le plus de détails possible et nous vous répondrons !