Les moyens de paiement

Prélèvement automatique

Il s'agit du moyen de paiement par défaut. Il peut être mis à jour à tout moment.

Afin de modifier vos informations bancaires, veuillez vous présenter en boutique muni:

  • d'une pièce d'identité (ou une copie)
  • d'un relevé d'identité bancaire d'un compte courant local.

Les prélèvements automatiques sont envoyés environ 15 jours après l'édition d'une facture.
Par exemple : pour une facture éditée le 15 du mois, le prélèvement automatique se fera aux alentours du 30 du mois.  


Paiement comptant

Le paiement comptant nécessite le dépôt d'une garantie de 20 000 XPF par ligne.

Lorsque ce moyen est choisi, vous avez la possibilité de régulariser vos factures en boutique, via l'application Mon Vodafone ou par virement bancaire.

Cette garantie sera restituée à la demande du titulaire, par virement bancaire (uniquement), à l'issue d'une clôture de ligne ou à la mise en place d'un prélèvement automatique.


Vous avez besoin de plus d'informations ?

Envoyez-nous votre question avec le plus de détails possible et nous vous répondrons !