Comment est facturé mon abonnement ?
Pour tout abonnement, la facture est établie sur une période de 31 jours maximum.
Selon la date de facturation choisie, votre facture est éditée en fin de période (à terme échu).
Il existe quatre dates de facturation :
- Tous les 1er du mois
- Tous les 8 du mois
- Tous les 15 du mois
- Tous les 22 du mois
Celui-ci est défini lors de la souscription et peut être modifié à tout moment, par le souscripteur ou son mandataire.
Quels sont les délais de paiement dont je dispose ?
A partir de la date d'édition de la facture, vous disposez d'environ 15 jours avant un prélèvement automatique.
Cycle du 1er
| Prélèvement aux alentours du 15 |
Cycle du 8
| Prélèvement aux alentours du 22 |
Cycle du 15
| Prélèvement aux alentours du 30 |
Cycle du 22
| Prélèvement aux alentours du 8 |
En cas de rejet d'un prélèvement automatique, des frais sont appliqués par votre banque.
Au besoin, renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire. Suite au rejet d'un prélèvement, vous disposez d'un délai de paiement supplémentaire avant restriction de la ligne.
Paiement en avance
Vous pouvez effectuer un paiement en avance.
Celui-ci est enregistré immédiatement et sera déduit du montant de votre facture suivante.