Date de facturation et délai de paiement

Comment est facturé mon abonnement ?

Pour tout abonnement, la facture est établie sur une période de 31 jours maximum.

Selon la date de facturation choisie, votre facture est éditée en fin de période (à terme échu).

Il existe quatre dates de facturation : 

  • Tous les 1er du mois
  • Tous les 8 du mois
  • Tous les 15 du mois
  • Tous les 22 du mois
Celui-ci est défini lors de la souscription et peut être modifié à tout moment, par le souscripteur ou son mandataire.


Quels sont les délais de paiement dont je dispose ? 
A partir de la date d'édition de la facture, vous disposez d'environ 15 jours avant un prélèvement automatique


Cycle du 1er
Prélèvement aux alentours du 15
Cycle du 8
Prélèvement aux alentours du 22
Cycle du 15
Prélèvement aux alentours du 30
Cycle du 22

Prélèvement aux alentours du 8

En cas de rejet d'un prélèvement automatique, des frais sont appliqués par votre banque.
Au besoin, renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire. 

Suite au rejet d'un prélèvement, vous disposez d'un délai de paiement supplémentaire avant restriction de la ligne.


Paiement en avance

Vous pouvez effectuer un paiement en avance.

Celui-ci est enregistré immédiatement et sera déduit du montant de votre facture suivante. 

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Envoyez-nous votre question avec le plus de détails possible et nous vous répondrons !