Vodafone.pf
Assistance
Contactez-nous
Comment pouvons-nous vous aider ?
14.07.23
Souscrire
Accueil
Assistance
Mon compte
Quels sont les documents de souscription ?
La copie de votre pièce d'identité valide
Un justificatif de domicile
(facture EDT, certificat de résidence, bail de location,...)
Une attestation d'hébergement datée et signée + copie de la pièce d'identité de votre hébergeur (le cas échéant)
Le RIB d'un compte courant local valide OU le dépôt de garantie de 20 000 XPF
Une facture de votre ancien opérateur
(en cas de résiliation OU conservation de l'ancien numéro)
Où souscrire ?
Rendez-vous dans une
boutique ou un stand Vodafone
Prenez rendez-vous avec un commercial itinérant en appelant au +689 89 89 (appel gratuit depuis un numéro Vodafone)
ou +689 89 89 89 89 (coût d'un appel local depuis un autre opérateur)
Consulter nos forfaits téléphoniques et forfaits internet
.
Vous avez besoin de plus d'informations ?
Envoyez-nous votre question avec le plus de détails possible et nous vous répondrons !
Contactez-nous