Découvrez les modalités de résiliation d'un abonnement Vodafone.
Pour résilier un contrat, adressez une demande par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR) à l'adresse suivante :
VODAFONE - Service Résiliation
BP 335, 98713 Papeete - Tahiti, Polynésie française.
Le Service Client prendra contact avec vous dans un délai de 10 jours maximum à partir de la date de réception de votre demande.
En cas de résiliation durant la période d'engagement de la ligne, des frais de résiliation sont applicables.
Ces frais sont annoncés lors du premier contact avec le service de résiliation et appliqués dès la clôture de la ligne.
Facture de clôture
A l'issue d'une clôture, une dernière facture est éditée et prélevée à la date habituelle.
Celle-ci est composée de :
Ci-dessous une liste des motifs pouvant être considérés comme légitime, ainsi que les documents pouvant justifier votre demande :
Motifs | Justificatifs |
Décès de l'Abonné (Seul motif dont la demande peut être faite en boutique) |
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Déménagement hors Polynésie ou dans une zone en Polynésie où le Service Principal (téléphonie) est totalement inaccessible |
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Hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois (3) mois affectant l'Abonné | Certificat médical notifiant la date d'entrée et la durée d'hospitalisation |
| Attestation d'insolvabilité de l'Institut d'Emission d'Outre-Mer (IEOM) |
Incarcération de l'Abonné |
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