Changer de forfait

Je souhaite changer ou mettre à jour mon forfait téléphonique ou mon forfait internet...

Quand procéder au changement ? 


Un changement de forfait (ou migration) peut être effectué ou programmé à tout moment. 

Nous recommandons de procéder à la migration du forfait, la veille du renouvellement du forfait.

Seul le titulaire d'une ligne ou son mandataire peuvent effectuer ce type de modification. 


Comment procéder à ce changement ?


  • En vous rendant dans l'une de nos boutiques ou dans un stand Vodafone muni d'une pièce d'identité
  • En appelant le Service clients au +689 89 89 (appel gratuit depuis un numéro Vodafone) +689 89 89 89 89 (coût d'un appel local)


De quoi sera composée ma facture suivante ? 


Suite à un changement de forfait, votre facture sera composée de la totalité de votre ancien forfait au tarif sans engagement et du prorata* du nouveau forfait.
Cette différence est visible sur votre facture détaillée.


*Qu'est-ce que le prorata ?


Le prorata est un montant facturé, correspondant au nombre de jours entre la date du changement de forfait et la date d'édition de la facture. 

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Envoyez-nous votre question avec le plus de détails possible et nous vous répondrons !