Changer de cycle de facturation

La date de facturation et de prélèvement ne vous conviennent plus, découvrez comment modifier votre cycle de facturation.

Quand et où faire la demande ?


Au moins 72 heures avant le renouvellement de votre forfait, dans l'une de nos boutiques Vodafone.

Cette opération est réalisable par le titulaire ou son mandataire, sur présentation d'une procuration dûment complétée et signée, ainsi que les pièces d'identités respectives. 

Y-a-t 'il un impact sur ma facture ?


En effet, suite à ce changement, vous recevrez deux factures :

  1. Une facture correspondant à l'ancienne période de facturation. Celle-ci composée d'une mensualité complète est éditée à la date habituelle.
  2. En complément une deuxième facture sera éditée à la nouvelle date de facturation. Celle-ci sera au prorata, c'est-à-dire composée des jours consommés à compter de la date du changement jusqu'à la nouvelle date de facturation.

Il est primordial de régulariser toute facture en attente de paiement avant d'en faire la demande.

Exceptionnellement, vos crédits restants ne seront pas reportés sur le nouveau cycle.

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Envoyez-nous votre question avec le plus de détails possible et nous vous répondrons !