Bloquer/débloquer mon hors-forfait

Envie de tenter votre chance aux jeux par SMS ? Limité en ressources ?


Le blocage, c'est quoi ?

Cela correspond au plafond de votre hors-forfait.

Tout forfait Vodafone (téléphonique ou internet) peut être débloqué et rebloqué selon les conditions suivantes:

  1. Le blocage minimum obligatoire des forfaits téléphoniques (voir conditions de l'offre)
  2. Le statut de la ligne (cette opération n'est pas permise en cas de restriction de la ligne)


Comment débloquer votre ligne téléphonique ? 

  • Contacter le Service clients au +689 89 89 (appel gratuit depuis un #89) ou au +689 89 89 89 89 (coût d'un appel local)
  • Ou rendez-vous dans l'une de nos boutiques Vodafone muni de votre pièce d'identité


Que comprend le hors-forfait ?

  • Toute consommation dépassant votre quota de ressources mensuel
  • Les appels émis vers l'international (pays exclus de votre forfait)
  • Les appels/SMS surtaxés tels que les jeux télévisés ou vers certains numéros de hotline
  • Toute communication émise depuis l'étranger
  • Les SMS vers/depuis l'international

Renseignez-vous sur le tarifs des communications en hors-forfait sur l'onglet TARIFS de votre espace client sur mon.vodafone.pf.

Seul le titulaire d'une ligne Vodafone ou son mandataire sont autorisés à faire ce type d'opération.


Découvrez comment recharger votre ligne sur l'application Mon Vodafone

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Envoyez-nous votre question avec le plus de détails possible et nous vous répondrons !