Envie de tenter votre chance aux jeux par SMS ? Limité en ressources ?
Le blocage, c'est quoi ?
Cela correspond au plafond de votre hors-forfait.
Tout forfait Vodafone (téléphonique ou internet) peut être débloqué et rebloqué selon les conditions suivantes:
- Le blocage minimum obligatoire des forfaits téléphoniques (voir conditions de l'offre)
- Le statut de la ligne (cette opération n'est pas permise en cas de restriction de la ligne)
Comment débloquer votre ligne téléphonique ?
- Contacter le Service clients au +689 89 89 (appel gratuit depuis un #89) ou au +689 89 89 89 89 (coût d'un appel local)
- Ou rendez-vous dans l'une de nos boutiques Vodafone muni de votre pièce d'identité
Que comprend le hors-forfait ?
- Toute consommation dépassant votre quota de ressources mensuel
- Les appels émis vers l'international (pays exclus de votre forfait)
- Les appels/SMS surtaxés tels que les jeux télévisés ou vers certains numéros de hotline
- Toute communication émise depuis l'étranger
- Les SMS vers/depuis l'international
Renseignez-vous sur le tarifs des communications en hors-forfait sur l'onglet TARIFS de votre espace client sur mon.vodafone.pf.
Seul le titulaire d'une ligne Vodafone ou son mandataire sont autorisés à faire ce type d'opération.
Découvrez comment recharger votre ligne sur l'application Mon Vodafone